Forum de discussion pour nous introduire et dire quel cours nous voulons mettre en ligne.

Présentez vous.

Présentez vous.

بواسطة - Abdelmalek NEZZAL
عدد الردود: 8

Dans cette discussion, chacun se présente pour nous dire, qui il ou elle  est, que fait il/elle en milieu professionnel, et tout autre  information qu'il juge utile. 😀

Je commence en disant que je suis enseignant en medecine du travail à la faculté de medecine de Annaba, j'utilise moodle depuis quelques années, je suis inscrit à un processus de certification  pour de venir un enseignant Moodle certifié (open in a new window). 

1. Teaching and learning  (open in a new window).
  2. Assessment (open in a new window).
  3. Empowering learners (open in a new window).

Il me  reste 3 étapes à parcourir pour la certification 😅

Je vous en parlerais certainement et je tiens à mettre à la disposition de mes collègues ce que j'ai et j'y apprend.😀

125 كلمات

رداً على Abdelmalek NEZZAL

Guerfi meryem

بواسطة - Meriem Guerfi

Enseignante en médecine légale et droit médical à la faculté de médecine de Batna

La première fois où j'ai utilisé la plate-forme moodle était en 2017 à la faculté de médecine de constantine lors d'une formation organisée par le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique pour initier les enseignants des sciences fondamentales aux nouvelles méthodes  d'enseignement. Cette formation a été assurée par des professeurs de la CIDMEF dans le cadre du lancement de la refonte des études en médecine en Algérie. 

Dans notre faculté on est bien loin d'une exploitation optimale de la plate-forme moodle. Personnellement pas d'expérience réelle en dehors des essais en petits groupes

108 كلمات

رداً على Meriem Guerfi

Re: Guerfi meryem

بواسطة - Wissam BOUHIDEL
Bonjour,